Médaille d’argent plus IWSC 2013 (Londres)Médaille d’argent ISW 2012 (Allemagne)Note de 90/100 Gilbert & Gaillard 2011Excellence in F&D Awards 2 (Londres)Cité dans « L’Esprit de l’Armagnac », Frédéric Lebel, Edition 2 Eau de vie ambrée aux reflets verts, brillante et limpide. Nez de pruneaux cuits agrémenté par de la vanille et des épices comme la cannelle. En bouche l'attaque est franche, la note de boisé est très légère. La finale est sur des pruneaux et le rancio.
L'armagnac est obtenu par la distillation des vins blancs récoltés sur l'aire d'appellation de septembre à octobre. Les raisins sont pressés et le jus est mis en fermentation. La Distillation se fait avec un alambic traditionnel armagnacais caractérisé par son fonctionnement en continu.
Distillerie / Domaine
Armagnac Veuve Goudoulin est fondé en 1935 par Madame Jeanne Menal Goudoulin. En 2009, Michel Miclo, proprietaire de la Distillerie familiale G. Miclo en Alsace fait l'acquisition des Armagnacs Veuve Goudoulin et met en place une équipe qui a pour mission de developper un nouveau rayonnement de la marque tout en préservant l'authenticite et la qualite reconnue des armagnacs.